Avignon off : du côté du politique

Créé il y a quelques mois, joué en tournée, dont une halte à Montreuil, le texte de l’Italien Carnevali, éclaire la partie plus militante et féroce d’un programme de plus de 1700…

0 Shares

Avignon : Fabrice Melquiot, à part

L’écrivain a composé un monologue qui, sous le titre « Le Bizarre », donne la parole à un homme étrange, incarné par un comédien singulier, Roland Vouilloz, mis en scène par Jean-Yves Ruf. Des…

0 Shares

Avignon off : lumière de Linda Chaïb

Elle a écrit et interprète ce texte très personnel, Mon père, cet arabe. Monologue moiré d’émotions et d’humour, dans une mise en scène de Kheireddine Lardjam. Sanglée dans un imperméable, petit sac…

0 Shares

Ce off qui vous entraîne au loin

Florian Pâque est un jeune homme de théâtre qui écrit et joue. Il a du talent. Avec Dans le silence des paumes, titre étrange, il réunit une fratrie à la mort de…

0 Shares

Avignon, au fil du off

Une profusion déraisonnable, de nombreuses reprises, des pépites déjà repérées, et des créations intéressantes. Au Théâtre des Barriques Poison On a commencé par la pièce d’une auteure néerlandaise peu jouée en France,…

0 Shares

Avignon : Jeanne Candel, liberté grande

On retrouve « Fusées », fantaisie interstellaire qui ravit les enfants comme les adultes et qui a été créée il y a quelques mois. Comme toujours, ils sont plusieurs à composer, un peu moins…

0 Shares